Ce n'est pas toujours facile de trouver un hébergement adapté à son budget lors des vacances en famille ou en groupe surtout si vous êtes accompagné plusieurs personnes. Si vous avez besoin de vous ressourcer, de décompresser de votre stress au quotidien, de lâcher un peu prise et renouer avec la nature, sachez que le Pays Basque est la destination idéale pour vous que ce soit en matière de détente ou de budget du côté du logement. En effet, ce dernier propose plusieurs types d'attractions et d'activités sans parler d'innombrables possibilités d'hébergements notamment les gîtes. Le gîte Idigoinia en fait partie.

Confort et qualité

Séjourner dans un gîte vous permet d'optimiser au maximum vos économies en vacances surtout si vous êtes nombreux. Le gîte Idigoinia vous propose un appartement étendu sur une surface de 90m² pour un court ou un long séjour sur réservation. Il peut accueillir jusqu'à six personnes, mais n'accepte pas les animaux de compagnie. La maison est munie de matériels de dernières générations comme le lave-linge, le micro-onde ou encore le lave-vaisselle. Vous avez même la possibilité de profiter amplement du Wi-Fi dans toute la maison avec une bonne connexion au réseau. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine équipée pour la concoction de vos propres repas, d'un coin salon et d'une salle de séjour. À l'étage, vous retrouverez trois chambres avec quatre lits de 140 et de sanitaires privatifs munis de douche ou de baignoire et WC. Quand il fait chaud, vous pouvez siroter un bon rafraîchissement au salon de jardin ou faire un petit barbecue dans le jardin.

Des tarifs abordables

La location par semaine du gîte Idigoinia est en moyenne 280 euros. Des services optionnels vous sont suggérés par les propriétaires. Vous pouvez, par exemple, opter pour la location de draps par lit pour 5 euros ou de celle des linges de toilette pour 2 euros pour le séjour. Le forfait chauffage par semaine est de 70 euros si le ménage est de 80 euros. Si vous comptez y rester pour un week-end, vous devez payer 130 euros pour deux ou trois jours si c'est à partir de 175 euros au-delà de trois nuits. Pour ce qui est de la taxe de séjour, le prix est de 0.30 euro par personne par nuitée. Plusieurs types d’activités sont à pratiquer aux alentours du gîte notamment la randonnée ou encore la baignade. Sachant qu’un lac pour ce faire se trouve à une quinzaine de kilomètres.