Vous avez besoin de respirer un grand bol d'air pur pour vos vacances en famille ou en groupe? Vous avez envie de dépaysement, de détente et bien sûr de bien être? Vous êtes les bienvenus au Pays Basque, la destination idéale pour vous ressourcer et renouer avec la nature.

Côté hébergement

À Larrau, en pleine montagne et à proximité de la station de ski de fond d'Iraty, le gîte Karrikiri vous accueille à bras ouverts pour vos voyages avec vos proches. Étendu sur une surface de 150m², le gîte peut recevoir jusqu'à huit personnes au sein d'une maison totalement indépendante et bien isolée. Cependant, les animaux de compagnie n'y sont pas acceptés. Au rez-de-chaussée, vous retrouverez une cuisine bien équipée avec des matériels de dernières générations comme le lave-vaisselle, le micro-ondes, le frigo-congélateur ainsi qu'un coin-repas. Vous y trouverez également un coin salon avec un téléviseur, un lecteur DVD et une bibliothèque, une buanderie avec un lave-linge ainsi qu'une salle d'eau avec une douche et des wc séparés. À l'étage, vous pourrez y trouver quatre chambres à coucher très confortables avec six lits dont deux lits superposés, une salle de bain avec wc et un palier avec un coin jeux pour vos enfants. Pour l'été ou le printemps, vous pouvez vous prélasser sur la terrasse tout en profitant de la vue panoramique donnée sur la montagne à côté ou boire quelques rafraîchissements au salon de jardin. Notons qu'un barbecue est aussi mis à disposition des locataires tout comme le parking.

Les autres services

Si vous avez envie d'utiliser la cheminée pour vos nuits fraîches, sachez que le bois est fourni par la maison. Pour ce qui est du tarif de la location, il s'élève à 385 euros par semaine. Pour la location de draps, vous aurez à payer 8 euros de plus par lit si c'est 60 euros pour le forfait ménage. La taxe de séjour par nuit par personne est, par contre, de 0.70 euro.

Les attractions aux alentours

Larrau est l'endroit idéal pour visiter le pays. C'est également le point de départ pour faire des balades et randonnées avec vos proches. Si vous avez trop chaud pendant vos escapades familiales, vous pouvez profiter d'une bonne baignade au lac qui se trouve à moins d'une quinzaine de kilomètres. Si vous avez envie de vous initier au ski ou de tester vos compétences dans le domaine, sachez qu'une station est aussi à proximité. Pour les esprits curieux, n'hésitez pas à faire un tour à l'hôpital Saint-Blaise et son église. Ces derniers sont classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, sinon au Gorges de Kakoueta, au Pic d'Anie, au Gorges d'Holtzarte et autres.