Vous avez besoin de trouver rapidement un logement pouvant accueillir toute la famille ou votre groupe d'amis lors d'un séjour dans le Pays Basque notamment à Osses? Vous n'avez pas à chercher plus loin. Le gîte Sabaia, vous accueille à bras ouverts. Jeanne et Daniel vous y reçoivent dans un cadre authentique digne de cartes postales.

Le gîte Sabaia à Osses

À quelques kilomètres de Saint-Jean-Pied-de-Port se trouve un logement chaleureux et très confortable pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Le logement en question vous permet de vous ressourcer tranquillement pour votre séjour dans un cadre panoramique et exceptionnel. Situé à l'étage d'une grange très ancienne, le gîte peut être loué pour un court séjour sur réservation. Il est composé d'une cuisine bien équipée par un lave-vaisselle, un congélateur, un micro-ondes et autres sans oublier le coin-repas. Il met aussi à disposition des locataires un grand salon avec téléphone, une salle de bain, un wc et trois chambres à couchers disposant deux lits 140 et deux autres lits 90. En extérieur, vous retrouverez la terrasse avec un barbecue, un jardin avec son salon, des transats et un parking.

Le tarif et supplément

Il est à savoir que la location en moyenne du gîte est de 390 euros. Il est possible de louer gratuitement les linges de toilette ou encore les draps par lit. Par contre, si vous avez besoin qu'on fasse le ménage, vous devez payer en plus 40 euros. La taxe de séjour par personne par nuitée est également de 0.75 euro. Si en hors saison, vous avez décidé d'y passer un week-end de deux jours ou trois, vous aurez à payer 175 euros si c'est 235 euros par séjour au-delà de trois nuits. Notons que les commerces, le médecin et la pharmacie sont à quelques kilomètres du logis.

Les activités et attractions

Si vous partez du gîte Sabaia, vous avez la possibilité de profiter d'un ou plusieurs types de balades en randonnées. Si vous êtes de nature curieuse, vous pouvez faire un tour dans ce village d'artisans à la découverte de produits à base de canards, des espadrilles, de la poterie, des fromages et autres. Sachez que d'innombrables restaurants vous y ouvrent leurs portes pour vous faire déguster la cuisine locale. Les commodités sont également à quelques pas du village. Vous pouvez aussi faire un tour au vignoble d'Irouléguy, visiter le musée du chocolat à Cambo les Bains ou découvrir les fameux villages traditionnels de la Frontière espagnole. Sachez qu'en dehors de la randonnée, vous pouvez aussi pratiquer du rafting sur la Nive en partance de Bidarray.