Vous avez envie de vous détendre dans un endroit calme et serein pour vos prochaines vacances avec vos proches? N'hésitez pas à opter pour Sare, dans le Pays Basque. Ce village typique vous permet de profiter amplement d'un séjour inoubliable pour vous ressourcer et vous dépayser tout en vous aidant à renouer directement avec la nature.

Le gîte Xoldoritxa

Niché à quelques kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, le gîte Xoldoritxa vous accueille tout au long de l'année au sein d'une maison totalement indépendante de 92m² réservée pour cinq personnes maximum. Le logement est favorable pour un bon séjour avec vos proches dans un environnement très calme entouré d'une nature très verdoyante. Ce logis de caractère est plus précisément placé au pied du col Saint Ignace et vous offre une vue imprenable sur le village et les montagnes aux alentours. Il met à votre disposition des outils de dernières générations comme le micro-onde, le congélateur, le lave-vaisselle, le lave-linge, le téléviseur, le barbecue et autres pour un confort inégalé. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine, le salon, la salle de séjour, la salle d'eau, le WC et deux chambres à coucher avec un lit 90 et un autre 140. À l'étage, vous trouverez une autre chambre à coucher et d'une salle de bain avec wc privative. Pendant la saison chaude, vous avez l'opportunité de vous prélasser au soleil sur la terrasse ou encore dans le jardin pour favoriser encore plus vos moments avec vos proches. Il est à savoir que la pharmacie, le médecin ou le commerce se trouve à peine à un kilomètre de la maison et que cette dernière met aussi à votre disposition un parking gratuit pour votre voiture.

Côté tarif

La location du gîte Xoldoritxa par semaine est en moyenne 340 euros. Des services optionnels sont suggérés aux locataires afin de leur apporter un maximum de satisfaction. Si vous avez, par exemple, besoin qu'on fasse le ménage durant votre séjour et après votre départ, vous aurez à payer 40 euros en plus du tarif de la location. Cela pour tout le séjour. Le bois de cheminée n'est pas non plus inclus dans le prix global de location. Pour en bénéficier, vous aurez à payer 50 euros de plus pour sept nuits. Pour ce qui est de la taxe de séjour, elle s'élève à 0.70 euro par nuit par personne. Il est à noter que de nombreuses activités sportives et attractions touristiques sont disponibles aux alentours du gîte en question.