Si vous avez décidé de partir en vacances avec plusieurs membres de votre famille ou un groupe d'amis tout en optimisant vos économies, il n'y a rien de mieux que la location de gîte comme meilleure alternative. Si votre destination est le Pays Basque, sachez que plusieurs gîtes comme celui d'Irraztegia vous accueillent toute l'année dans un cadre incomparable et authentique orné d'une nature verdoyante et d'un paysage panoramique.

À savoir sur le gîte Irraztegia

Le gîte Irraztegia est une maison indépendante se trouvant à quelques kilomètres des villes phares du Pays Basque notamment Bayonne, Saint-Jean-de-Luz ou encore Biarritz. Il vous accueille sur une étendue de 140m² pour votre séjour avec vos proches dans une ambiance très chaleureuse et conviviale. La maison n'accepte, par contre, pas les animaux de compagnie. Le logement est équipé par des matériels de dernières générations afin de vous permettre de passer un séjour inoubliable dans le confort et en toute intimité. Au rez-de-chaussée, vous pourrez retrouver une cuisine totalement équipée par des matériels comme le frigo-congélateur ou encore le micro-onde, le salon avec cheminée insert, la grande salle de séjour, un cellier, une salle d'eau, un wc et bien sûr une chambre à coucher avec un lit de 140. En haut, vous trouverez deux autres chambres à coucher, une salle de bain et un WC. À l'extérieur, le gîte Irraztegia vous propose une terrasse donnant sur une vue panoramique, un jardin, des transats, un salon de jardin, un barbecue et un parking pour votre voiture.

Les tarifs du gîte

Le gîte Irraztegia propose un seul tarif en matière de location, soit 550 euros. La location de draps par lit est gratuite. Cependant, le forfait ménage coûte 60 euros pour le séjour. La taxe de séjour par personne par nuit est aussi de 0.90 euro. Notons que des équipements pour bébé sont aussi disponibles si vous y venez avec vos chéris.

Les loisirs à proximité

Que vous soyez un véritable sportif ou non, sachez que vous avez totalement la possibilité de pratiquer différentes sortes d'activités physiques tout au long de votre séjour au sein du gîte Irraztegia. C'est aussi le cas pour les adeptes de cultures et de découvertes. Vous pouvez par exemple, partir en randonnée, faire de la baignade, du pédalo, de l'escalade, de la tyrolienne, du golf, de la pelote et autres. Vous avez aussi à proximité des musées, des commerces, des remparts, des fêtes et autres à absolument visiter pour votre séjour.