Le Pays Basque fait partie de ces destinations phares pour se ressourcer et se détacher complètement de sa routine quotidienne sans oublier le bien-être. Si vous souhaitez y faire un tour le temps d'un week-end ou de quelques semaines avec vos proches, vous faites bien. La grande diversité des paysages ne vous apportera qu'un grand dépaysement total. Pour ce qui est de l'hébergement, nombreux sont ceux qui vous sont proposés notamment le gîte Aniotz Beherea qui se trouve à Sare, juste au pied de la Rhune.

Le gîte Aniotz Beherea

Il n'y a rien de plus économique en vacances quand on est nombreux que la location d'un gîte ou d'une maison de vacances. Cela vous présente tout un avantage. En effet, le gîte Aniotz Beherea est niché dans un village classé de Sare. Il est aussi situé à quelques kilomètres de Biarritz, de Bayonne et de Saint-Jean-de-Luz. Il peut accueillir jusqu'à six personnes au sein d'une demeure de 130m². Sachez que pour un total repos et un bien-être inégalé, le gîte ne propose pas de services d'internet. Il n'est pas non plus accessible aux animaux de compagnie.

Les équipements de la maison

Le logement vous accueille chaleureusement tout au long de l'année. À l'intérieur, vous trouverez une cuisine équipée par des matériels derniers cris comme le frigo-congélateur, le micro-ondes, le lave-vaisselle et autres. Vous avez aussi à disposition une grande salle de séjour, un cellier, un salon et une salle d'eau. À l'étage, vous retrouverez trois chambres à coucher, une autre salle de bain et deux WC. En été, vous pouvez vous reposer sur la terrasse ou dans le jardin, sur le salon réservé à cet effet. Vous avez aussi à disposition la plancha. Notons que les draps sont fournis et le chauffage est inclus dans le prix de la location. Par contre, vous devez payer 50 euros pour le séjour pour le ménage et 0.90 euro par nuit par personne pour la taxe.

Autres services et attractions

Si vous emmenez votre voiture, sachez qu'un parking est à votre disposition. Les autres services incluent aussi les chèques-cadeaux Gîtes de France. Les commerces, tout comme la pharmacie et le médecin se trouvent à proximité du gîte. Plusieurs types d'attractions sont disponibles autour de la maison. Vous pouvez par exemple, faire de la randonnée, visiter les grottes préhistoriques, profiter de la plage, jouer au golf, faire de la bonne baignade dans le lac, faire un tour la frontière espagnole, au port de Saint-Jean-de-Luz et autres.