Vous avez besoin de vous ressourcer le temps d'un week-end ou de quelques semaines avec tous vos proches? Le Pays Basque vous ouvre ses portes. C'est la destination idéale pour ceux qui sont en quête du bien-être et de la détente au sein d'une nature verdoyante le temps de quelques jours.

Quel hébergement choisir ?

Si vous avez décidé de vous envoler pour le Pays Basque et avez besoin de trouver un hébergement alliant confort et qualité correspondant à votre budget, sachez que le gîte Garakoetxea est celui qu'il vous faut. Nichée à quelques kilomètres du fameux village d'Espelette, de la ville de Biarritz et de Saint-Jean-de-Luz, cette maison mitoyenne vous accueille tout au long de l'année pour vos longs et courts séjours à la ferme. Il peut recevoir jusqu'à six personnes et est donc favorable pour vos vacances avec tous vos proches. Étendue sur une surface de 85m², la maison Garakoetxea vous propose un hébergement très aisé et vous accueille dans une ambiance chaleureuse et très conviviale pour tout votre séjour. Il met à votre disposition plusieurs types d'équipements notamment le lave-linge, le téléviseur, le frigo-congélateur, le micro-ondes et autres. Vous pouvez trouver la cuisine entièrement équipée, la salle de séjour, le coin salon, le cellier et les chambres à coucher dont deux avec lavabo et la dernière avec un accès direct à la salle de bain. En extérieur, vous avez la terrasse et le salon de jardin. Si vous avez besoin de faire un brunch le dimanche, par exemple, les propriétaires pourraient vous prêter un barbecue pour l'occasion. Sachez qu'un parking est aussi mis à votre disposition pour vos véhicules.

Le tarif de la location

Le tarif moyen de la location du gîte Garakoetxea est de 280 euros par semaine. Seule la location de draps par lit est gratuite. Si vous avez besoin d'un forfait ménage, vous aurez à payer 30 euros de plus pour le séjour. En hors saison, la location de deux ou trois jours en week-end est de 140 euros si c'est 180 euros à partir de trois nuits. Les commerces, le médecin et la pharmacie se trouvent à quelques kilomètres du gîte.

Les loisirs aux alentours du gîte

Plusieurs types d'activités et attractions touristiques sont possibles aux alentours de la maison. Vous pouvez, par exemple, profiter d'une bonne baignade à la plage ou au lac à moins d'une quinzaine de kilomètres, de pratiquer du tennis, de la pelote, du golf, de la piscine, de l'accrobranche, de la tyrolienne et autres ou encore de faire un tour à la découverte des villages typiques navarrais, des grottes préhistoriques, etc.