Si vous êtes à la recherche d'un endroit tranquille pour vous reposer en famille ou avec vos proches dans un cadre paradisiaque, le gîte Chez Olharan est fait pour vous. Ce dernier vous accueille toute l'année dans un lieu chaleureux et très convivial pour vos vacances en famille ou en groupe à quelques kilomètres de Saint-Jean-de-Luz. C'est le lieu idéal pour se ressourcer et pour commencer la visite du Pays Basque.

Quelques points à savoir

Le gîte Chez Olharan est étendu sur une surface de 120m². Il peut recevoir jusqu'à six voire même huit personnes et donc les familles nombreuses ou les groupes d'amis. Ce type de gîte n'accepte, par contre, pas les animaux de compagnie. La maison est composée par quatre chambres à coucher munies de 5 lits, de deux salles de bain, dont une avec une douche et une baignoire, deux wc, un grand séjour avec un coin salon et une cheminée/insert, un palier avec un coin salon et un cellier. Vous pouvez aussi profiter du beau temps au jardin muni d'un barbecue en cas de brunch. Si vous avez des bébés, sachez que des équipements adaptés sont aussi mis à votre disposition pour le bon déroulement de votre séjour.

Le tarif et les services

Le tarif moyen pour la location du gîte Chez Olharan est de 420 euros. Des services en option sont mis à disposition des locations comme le forfait ménage pour le prix de 50 euros, la location de draps par lit pour 8 euros et le bois pour la cheminée pour 60 euros pour sept jours. Si vous souhaitez y séjourner en hors saison, vous aurez à payer 220 euros pour un week-end de deux ou trois jours. À compter de trois nuits, le prix de la location est de 295 euros. La taxe de séjour par personne par nuitée est également de 0.90 euro.

Les attractions à proximité

Aux alentours du gîte Chez Olharan, vous trouverez plusieurs types d'activités et d'attractions à faire. Un lac pour vous baigner est, par exemple, disponible à moins d'une quinzaine de kilomètres de la maison si la plage se trouve juste à quelques pas. Si vous avez envie de pratiquer le golf, les pédalos ou la pelote, il vous suffit de vous rendre à quelques kilomètres du village. C'est aussi le cas si vous avez envie de visiter des commodités comme les musées et autres.