Vous êtes-vous déjà logé au sein d'une bergerie alliant un décor moderne et traditionnel au cours de vos escapades en famille, en couple ou entre amis? Si ce n'est pas encore le cas, c'est peut être pour vous l'occasion de séjourner dans un domaine incomparable en montagne. Si vous êtes de passage à Sare, n'hésitez pas à faire un tour au sein du gîte Anikunborda, un logis niché en plein coeur de a montagne vous offrant la détente par excellence et le dépaysement sans parler de la grande sensation de bien être lors de votre séjour.

Un logement entre mer et montagne

Le gîte Anikunborda est situé entre la mer et la montagne. C'est ce qui fait de lui l'un des préférés des vacanciers en quête de calme et de tranquillité lors d'un voyage avec les proches. Le lieu où se trouve le logis est parfait pour débuter la visite des parcs et forêts aux alentours. C'est aussi une véritable aire de pique nique pour les adeptes et des randonnées. La maison est totalement isolée et est étendue sur une surface de 120m². Aucun repas n'est proposé à l'intérieur. C'est pourquoi les propriétaires ont mis à votre disposition des équipements de cuisine de dernière génération pour vous assurer un confort inégalé et une pure satisfaction au cours de votre séjour notamment le four micro-ondes, le lave-vaisselle, la plaque de cuisson, les fonds de cuisine, la cafetière, le congélateur et autres. Le logement est aussi composé par trois chambres dont une mézannine avec deux lits simples, une chambre avec un lit double et un lit pour bébé et une autre avec deux lits simples. Vous y trouverez également une salle de bain avec une douche à l'italienne et un lavabo ainsi qu'une toilette séparée. La salle à manger dispose d'un coin repas et peut recevoir jusqu'à huit personnes assises. La location n'accepte pas les fumeurs et encore moins les animaux de compagnie.

Autres informations à savoir

Il est à savoir que le tarif moyen par nuitée au sein de la maison est de 83 euros. A l'extérieur de la maison, vous pourrez profiter d'une cour, d'une terrasse, d'un jardin, d'un barbecue et des chaises de jardin sans oublier le terrain de pétanque. L'accès est totalement limité. Si vous décidez de sortir un peu, vous avez plusieurs attractions à votre disposition aux alentours du gîte. Vous pouvez, par exemple, visiter les ruines, les forêts ombrophiles, les plages notamment la plage nudiste, les musées, le théâtre, les grottes et autres. Sinon, pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu d'exercice en optant par exemple pour du pédalos, de l'éco-tourisme, du cyclisme, de la pêche, de l'alpinisme, de la parapente, du rafting, de la plongée, du VTT, etc. Les activités ne manquent pas dans cette région du pays.