Ilbarritz est l'endroit idéal pour commencer la visite du Pays Basque en famille, en groupe, en couple ou en solo. Si vous avez décidé de vous éclipser le temps d'un week-end ou de quelques jours, n'hésitez pas à vous y rendre. Côté hébergement, vous n'avez pas à vous inquiéter. En effet, Ilbarritz propose un large choix en matière de logement notamment celui proposé par Sarthou.

Se loger dans le confort

Il n'y a rien de mieux que la location de maison pour optimiser ses économies en vacances surtout lors d'un voyage en famille ou en groupe. Si vous êtes à la recherche d'un logis à proximité de la plage, celui suggéré par Sarthou est fait pour vous. À seulement deux minutes de l'océan, la maison est nichée dans un cadre panoramique digne de cartes postales et vous accueille chaleureusement pour tous vos moments conviviaux. Elle est étendue sur une surface de 78m² et peut recevoir jusqu'à six personnes pour une détente de qualité accompagnée d'une grande sensation de bien-être. Il ne s'agit pas d'une location non-fumeurs. Par contre, elle peut accueillir les animaux. Vous pouvez réserver la maison sur une longue durée. Notons que le prix de la location est de 91 euros en moyenne par nuitée. Une caution de 400 euros est également demandée le jour de votre arrivée.

Les équipements de la maison

La maison est équipée par des matériels de dernières générations afin de vous apporter plus de confort et de satisfaction. Ceci pour que vous puissiez vivre comme chez vous même en étant ailleurs. Vous avez à votre disposition une salle de main avec une douche à l'italienne et un WC séparé, une salle à manger avec un coin-repas pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes assises et qui est dotée d'une chaise haute bébé. Vous avez aussi, à disposition trois chambres à coucher, dont deux chambres avec un lit double, et une chambre avec un canapé-lit. Le logement est muni d'un jardin avec terrasse et d'un barbecue pour vos brunchs. À proximité vous trouverez des services de babysitting et un centre de fitness pour garder la forme.

Les activités à proximité

Il vous est possible de pratiquer différentes sortes d'activités nautiques ou non. Vous pouvez, par exemple, pratiquer du naturisme, de l'écotourisme, de la pêche, du jet-ski, du surf, du cyclisme, du rafting, de la randonnée et autres. En dehors de ces activités, plusieurs attractions touristiques sont à votre disposition aux alentours du logement notamment des musées, des restaurants, des cinémas et autres.