Il n'y a rien de mieux qu'un bon moment de pause après une longue semaine ou mois de travail. Pour ce faire, vous n'avez pas à aller à des milliers de kilomètres de chez vous. Au Pays Basque, vous serez reçu chaleureusement et pourrez profiter amplement de tous vos proches lors d'un week-end ou de quelques jours pour un séjour alliant détente et bien-être. Le pays est idéal pour se ressourcer et décompresser en toute sérénité. Biarritz fait partie des plus appréciées par les vacanciers. En dehors de sa richesse culturelle et patrimoniale, la ville propose d'innombrables attractions sans parler des diverses activités à faire. Pour ce qui est du logement, vous n'avez pas à chercher plus loin. Des particuliers comme Caroline Van Lith proposent des logements de qualité pour un confort inégalé lors de son séjour en groupe, en famille ou en couple.

La maison de Caroline

Caroline Van Lith vous accueille au sein de sa petite maison en bord de mer étendue sur une surface de 80m². Cette dernière peut recevoir jusqu'à six personnes et n'accepte en aucun cas les animaux de compagnie. Si vous êtes en quête de découverte et de séjourner dans le calme le temps de quelques jours, vous êtes pile au bon endroit. Le logis est idéal pour un séjour romantique en amoureux et met à votre disposition plusieurs équipements de dernières générations pour maximiser encore plus votre confort comme le chauffage, la machine à laver, le réfrigérateur, le lave-vaisselle et autres. L'hébergement est aussi composé d'une salle à manger pouvant recevoir jusqu'à 8 personnes assises, deux salles de bain, dont une à l'étage avec un WC, une douche et un lavabo et une autre au palier avec une baignoire et un lavabo. Vous avez aussi une chambre à côté de la rue, une autre à côté de l'impasse privée et une autre chambre mansardée. N'hésitez pas également, à profiter de la terrasse en été.

Les activités à faire à proximité

Si vous êtes de nature sportive ou avez un esprit curieux, plusieurs attractions et activités sont disponibles à proximité de la maison. Vous pouvez, par exemple, faire un tour aux récifs, au casino, au disco club, au théâtre ou encore dans les restaurants pour découvrir les spécialités culinaires du coin, dans la baie et autres. Vous pouvez également pratiquer de l'équitation, faire de la thalassothérapie, du cyclisme, du golf, de la pétanque, du surf, du tennis, du rafting, du VTT, du jet-ski et autres. Pour vous déplacer, sachez que vous n'avez pas forcément besoin de voiture puisque tout se trouve à quelques mètres de chez vous.