Si vous êtes à la recherche d'une destination particulière pour vous dépayser et vous détacher de votre quotidien, le Pays Basque vous ouvre ses portes. Il est très riche en matière de culture, de gastronomie, d'histoire et autres. C'est pourquoi il est très favorable pour un voyage en famille, entre amis, en couple voire même en solo. Ascain fait partie de ces meilleures destinations de départ pour la découverte de tout le pays. Si vous y faites un tour et souhaitez y rester quelques jours voire même des semaines, vous n'avez plus besoin de chercher un hébergement plus loin. Éric Olivier vous propose un logis bien situé pour séjourner confortablement tout en profitant d'un paysage exceptionnel.

À proximité des commerces

La maison est juste en face de la Rhune. Elle est parfaite pour commencer à visiter San Sébastian, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore Bayonne. L'hébergement vous permet de séjourner en toute tranquillité, loin du tourisme de masse. Si vous êtes un adepte du ski de fond, Saint Jean-Pied-de-Port n'attend plus que vous. Il est à savoir que le logis se trouve à proximité des commerces, mais aussi d'autres commodités. Éric Olivier vous y accueille dans un cadre chaleureux et très convivial. Notons que l'aéroport le plus proche se trouve à 20 kilomètres si la gare est à 7 kilomètres et l'autoroute à 9 kilomètres. Si vous avez envie de profiter de la mer ou d'une journée au bord du lac, vous n'aurez qu'à faire une route de 6 à 7 kilomètres.

Les équipements de la maison

Le logement est étendu sur une surface de 72m². Il ne peut pas accueillir plus de cinq personnes et n'accepte pas les animaux de compagnie. Niché entre mer et montagne, il propose des chambres très confortables avec une vue imprenable soit sur l'océan soit sur la montagne. Vous avez la possibilité de profiter du solarium, du chauffage, de l'accès internet, de la chaîner Hi-Fi, du téléviseur, des lecteurs DVD et CD, du parking et autres. La maison en question est composée d'une salle à manger, une salle de bain et deux chambres à coucher. À l'extérieur, vous retrouvez un salon de jardin pour vous reposer, une terrasse, un barbecue pour vos brunchs et bien sûr le jardin. Il est possible de pratiquer d’innombrables activités à proximité de la maison notamment la pêche, le VTT, le golf, la pétanque, la plongée, la voile et autres.