Il n'y a rien de mieux que la location de maison pour séjourner tranquillement en groupe ou en famille pendant les vacances tout en optimisant les économies. Si vous êtes de passage à Saint-Pée-sur-Nivelle, de belles maisons comme cette villa située en montagne vous sont proposées par les habitants du coin. Ce dernier vous permet de vous détendre tranquillement dans un endroit spacieux et chaleureux sous un mûrier tout en vous offrant une vue panoramique sur la montagne ou encore sur la campagne aux alentours.

Une villa alliant confort et modernité

La villa est étendue sur une surface de 150m². Elle vous accueille dans un cadre très convivial pour vos vacances en groupe ou en famille. Avec 92 euros en moyenne par nuitée, vous allez pouvoir résider dans un endroit confortable tout au long de votre voyage. Au sein de la maison, vous allez pouvoir organiser des party à votre guise. Vous pouvez y inviter des personnes fumeurs mais ne pourrez cependant, pas y emmener vos animaux de compagnie. Les occupants maximum de la maison sont au nombre de huit personnes et elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une belle villa bien équipée

A l'intérieur de la maison, vous retrouverez une cuisine bien équipée par des matériels de dernières générations, par une salle à manger disposant d'une chaise haute bébé et de dix places assises, d'une salle de bain avec deux toilettes séparées, de la chaîne Hi-Fi, du lecteur DVD, du téléviseur, de la magnétoscope pour vos loisirs, etc. Vous pouvez aussi profiter d'autres équipements comme le sèche-cheveux, l'aspirateur, la machine à laver, le salon, le chauffage sans oublier le Wi-Fi et le parking privatif. En extérieur, la maison est munie d'une terrasse, d'un salon de jardin, d'un barbecue, d'un balcon et d'un parasol.

Les alentours de la villa

Aux alentours de la villa, vous avez la possibilité de pratiquer différentes sortes d'activités sportives. Vous pouvez, par exemple, pratiquer le cyclisme, la randonnée, le rafting, la planche à voile, la pêche, le golf, le tennis. Sinon, pourquoi ne pas faire un tour dans ces fameux restaurants du coin pour déguster à ces recettes à base de produits frais locaux et de marché ou encore dans ces parcs d'attractions, ces forêts, ces églises, au jardin d’enfant ou encore ces grottes? Les activités et les attractions ne manquent pas dans ce coin du pays.