Vous êtes de passage à Biarritz pour vos vacances en famille, en couple ou entre amis ? Vous n'avez pas à chercher plus loin pour ce qui concerne votre logement. Marie et Philippe vous proposent un hébergement de qualité niché dans un cadre exceptionnel. C'est d'ailleurs, l'endroit idéal pour partir à la découverte de tout le Pays Basque. Notons que Biarritz fait partie des destinations les plus prisées par les vacanciers et touristes. Le patrimoine belvédère de la côte basque ne pourrait vous offrir que dépaysement et relaxation par excellence.

Les informations à savoir

Le logement est étendu sur une surface de 100m². Il se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport, de l'autoroute, de la gare et à quelques mètres de la plage. Que vous ayez des animaux de compagnie ou êtes fumeur, vous pouvez y séjourner en toute tranquillité. Notons que la maison peut accueillir jusqu'à six personnes maximum. C'est pourquoi elle est idéale pour une grande famille ou un groupe d'amis. Il est quand même à savoir qu'aucun repas n'est proposé au sein du domicile. Ce dernier est d'ailleurs, composé de deux salles de bain dont une avec un WC, une baignoire et une douche et une autre avec une douche, une salle à manger avec un coin repas pouvant recevoir six personnes assises, trois chambres à coucher dont deux avec chacune un grand lit double et le troisième avec deux lits simples et la cuisine. La cuisine en question est équipée par des matériels de dernières générations notamment le grille-pain, le réfrigérateur, les fonds de cuisine, le lave-vaisselle, le four micro-ondes, la plaque de cuisson, etc. Pour vos loisirs à l'intérieur de la maison, vous pouvez profiter du Wi-Fi gratuitement, du téléviseur, de la chaîne Hi-Fi, du lecteur DVD ou encore des livres et des jouets pour les plus petits. Notons que le logis est doté d'une terrasse extérieure pour vos moments de détente en été, d'un barbecue et d'un jardin sans oublier le loggia et véranda.

Les activités aux alentours

Nombreuses sont les activités se trouvant aux alentours de la maison. Pour y aller, vous n’avez pas besoin de louer une voiture puisqu’à pieds c’est beaucoup plus agréable. Vous pouvez pratiquer des sports nautiques comme le surf, le jet-ski, le rafting et autres ou encore du sport équestre comme l’équitation, la randonnée, le tennis, le golf ou autres activités pouvant vous faire sentir mieux.