Anglet fait partie de ces villes phares du Pays Basque. C'est d'ailleurs, l'endroit idéal pour débuter la visite du pays. Si vous avez décidé d'y rester pour quelques jours, ne manquez pas de séjourner dans l'une des plus belles villas du coin située entre mer et montagne comme celle proposée par Gérard Toniutti.

Anglet : un incontournable du Pays Basque

La meilleure alternative pour profiter amplement et pleinement de ses vacances en famille ou en groupe tout en optimisant ses économies est d'opter pour la location de maison. En plus, Anglet a beaucoup à offrir. Que ce soit en matière d'activités sportives ou d'attractions touristiques, les choix ne manquent pas. Vous pouvez par exemple, profiter du soleil pour faire de la baignade, du surf, du rafting, de la plongée, de la voile, de la randonnée, du cyclisme, de la pêche, du VTT, du roller, de l'équitation, du patinage, du jet-ski et autres. Vous pouvez également faire un tour dans ces fameux musées du coin, la thalassothérapie, les casinos, le golf miniature, les récifs, les forêts ombrophiles, les parcs d'attractions, les grottes, le jardin botanique, le zoo, les caves, etc.

La maison de Gérard Toniutti

La maison est étendue sur une surface de 100m². Elle vous accueille dans un cadre exceptionnel et chaleureux pour vos vacances avec vos proches. Elle peut recevoir jusqu'à huit personnes dont six adultes maximum. Il est impossible d'y organiser des soirées ou des événements précis. Le logement n'accepte non plus ni les animaux de compagnies ni les personnes fumeurs. Aucun repas n'est fourni ou proposé au sein du domicile. Par contre, vous pourrez cuisiner à votre guise en utilisant ces équipements derniers cris qu'on met à votre disposition comme la plaque de cuisson, le four micro-ondes, le réfrigérateur et autres. L'hébergement est aussi composé d'une salle à manquer mettant à disposition un coin repas et une chaise haute pour bébé, trois chambres à coucher dont une avec un lit et une salle d'eau, une aure avec deux lits superposés et la troisième avec trois lits. Vous retrouverez également deux salles de bain et deux toilettes séparées. D'autres matériels comme le chauffage, l'aspirateur, la machine à laver, le sèche-cheveux, le solarium sont aussi mis à disposition. Si vous avez une voiture, vous pouvez la garer dans votre parking privatif. Vous pouvez aussi jouir d'internet dans la maison. En extérieur, vous avez un jardin, une terrasse, un parasol, un salon de jardin, un barbecue et la véranda.