Vous êtes à la recherche d'une location de maison nichée entre mer et montagne au Pays Basque pour un séjour en famille ou entre amis? Pourquoi ne pas opter pour cette belle villa d'architecte 424 M2 offrant une vue imprenable sur la baie de Saint-Jean-de-Luz?

Zoom sur la villa

La villa est étendue sur une surface habitable de 424m². Sa location est de 471 euros par nuitée en moyenne. Elle peut accueillir les fumeurs, les animaux de compagnies mais n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous avez la possibilité d'y organiser des événements et soirées à votre guise. Elle reçoit au maximum seize personnes avec ou sans enfants. La propriétaire met à disposition des locataires plusieurs matériels dont le sèche-linge, le chauffage, la planche et fer à repasser, la machine à laver, les serviettes de bain, le linge de maison, le sèche-cheveux, etc.

La composition de la villa

La maison est composée par six chambres à coucher dont deux chambres avec chacune un grand lit double, deux autres avec chacune un lit double, une autre avec deux lits doubles et la dernière avec un lit extra large et un lit double. Elle met aussi à disposition deux salles de bain dont chacune avec une douche et un WC, une salle à manger avec un coin repas pouvant accueillir jusqu'à seize places assises, une garage, un parking, une table de ping pong, un téléviseur, des jeux vidéos, un lecteur DVD, des livres, une table de billard, une chaîne Hi-Fi et des jouets pour les plus petits. En extérieur, vous pouvez profiter de la piscine chauffée privative, du balcon, de la terrasse ou encore du jardin sans oublier le barbecue.

Les activités et attractions autour de la maison

L'emplacement du logis est idéal pour commencer la visite du Pays Basque ou bien l'Urrugne. Si vous êtes un adepte de découverte, vous pouvez par exemple, faire un tour dans les musées, le théâtre, les grottes, la Marina, les caves, la plage nudiste, les forêts, les magasins, les églises, les cinémas et autres. Si vous êtes de nature sportive, des activités comme la voile, la plongée, le cyclisme, la randonnée, le rafting, le surf, le golf, le tennis, le ski nautique, la VTT, la chasse, la pêche, le parapente, l'alpinisme et autres sont aussi au rendez-vous. Les choses à faire ne manquent pas lors d’un séjour au Pays Basque.