Si vous avez décidé de venir à Anglet le temps d'un week end ou de quelques jours vous faites bien. En effet, il s'agit de l'endroit idéal pour commencer à visiter tout le Pays Basque. Plusieurs sortes d'hébergement vous y attendent pour un séjour incomparable avec votre famille, vos amis ou votre amoureux. La villa Cube en fait partie. Elle se trouve à proximité des plages, de la forêt de Chiberta et bien sûr le golf.

La villa Cube : confort et luxe

La location de villa fait partie des meilleures alternatives choisies par les vacanciers désirant optimiser leurs économies en vacances. La villa Cube est surtout appréciée par son design et son espace. Elle vous accueille dans une ambiance chaleureuse, un cadre moderne et lumineuse. Chaque décoration a été soigneusement pensée pour vous faire passer un séjour inoubliable et relaxant sans oublier la grande sensation de bien être que vous procure la maison. Le logement est totalement isolé et est étendu sur une surface de 150m². Il ne propose pas de repas, mais, le service ménager est inclus dans la location qui est en moyenne 324 euros par nuitée. Il peut accueillir jusqu'à six personnes maximum et n'accepte pas les fumeurs. Par contre, il est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le logement vous permet de profiter d'une vue imprenable sur l'océan.

Les équipements de la maison

Le logement met à votre disposition une salle à manger pouvant recevoir huit personnes assises, un coin repas et une chaise haute bébé. Vous retrouverez également trois suites dont une suite parentale avec un lit extra large, une autre avec un grand lit double et la dernière avec deux lits simples. Vous pouvez profiter de trois salles de bain dont deux avec chacune un WC et une douche et la dernière avec une douche. La cuisine est équipée par des matériels derniers cris dont la plaque de cuisson, le réfrigérateur, les fonds de cuisine, le lave-vaisselle, la cafetière, le grille-pain, etc. A l'extérieur, vous pourrez déguster un bon rafraîchissement sur la terrasse, sur le balcon ou au bord de la piscine privée. Vous avez à disposition un jardin et un barbecue. Si vous avez envie de vous promener, un vélo est également disponible. Les services proposés sont le concierge, le chauffeur, la voiture, le personnel, le chef cuisinier privé et le service de massage. Il est à savoir que nombreuses sont les activités touristiques et sportives que vous pourrez pratiquer aux alentours de la villa Cube.