Profitez d’une location de mobil home dans un camping 2 étoiles au Pays Basque

Le Pays Basque en été est un mélange de fête, d’effervescence, de sable chaud et de rouleaux bleu azur pour la baignade. C’est du surf, des restaurants animés, des bars sympas et des villes attrayantes pleines de surprises culturelles! Mais le Pays Basque c’est aussi la montagne accueillante et chaleureuse, un autre terrain de jeu, escarpé et verdoyant que les amoureux de la nature adorent. Entre les deux, votre cœur balance? Venez passer quelques jours en camping Pays Basque 2 étoiles, un havre de paix et de douceur, avec un magnifique panorama au pied de votre tente…

Camping Aire Ona – un camping familial à l’atmosphère détente

Aire Ona (qui signifie «bon air» en basque) est un camping 2 étoiles simple et très bien entretenu, installé sur un terrain familial depuis plusieurs générations.

Vous pouvez venir dans ce camping Pays Basque 2 étoiles à Aire Ona en famille ou entre amis, pour profiter de vacances ressourçantes, ensemble, les pieds dans l’herbe et profiter d’une vue imprenable vers la Rhune qui se dresse fièrement à l’horizon. Le camping dispose de 75 emplacements spacieux en herbe accueillant caravanes, tentes et camping-car. Délimités par des arbres au feuillage large, formant une ombre bienfaisante l’été, les emplacements dénudés sont rythmés par 8 mobil-homes à louer de juin en septembre, pensez à réserver.

Camping Maya – un camping chaleureux et familial

Le camping MAYA est un camping Pays Basque 2 étoiles avec un excellent rapport qualité / prix. Venez visiter le Pays Basque et profitez des services d’un camping où l’accueil est chaleureux et familial, le camping se trouve à 300 mètres du célèbre spot de surf, la plage de Lafiténia.

Vous avez accès à toute une gamme de services (en haute saison): lave-linge, terrain de pétanque, aire de jeux pour enfants, salle de jeux (ping-pong), salle TV, WIFI, les animaux sont acceptés sauf catégorie 1 et 2 ou en location.

La superbe plage à deux pas du camping est surveillée en Juillet et Aout. Pour des vacances en famille au Pays Basque, rendez-vous au camping Maya qui se trouve à proximité de la plage sur la côte atlantique. Le camping Maya invite touristes et vacanciers à profiter d’un cadre agréable dans une ambiance chaleureuse et familiale. Des hébergements de camping confortables comme des mobil-homes sont disponibles et donnent accès à des douches chaudes très agréables. De nombreux services sont proposés pour le plaisir des vacanciers, les amateurs seront ravis par le terrain de pétanque.