
Pour vos envies d’évasion, laissez-vous tenter par un séjour exceptionnel sur l’Île d’Oléron. Nichée au large de la côte ouest française, cette destination recèle de nombreux sites à ne pas rater durant votre prochain séjour. Plages de sable fin, dunes remarquables, forêts de pins, édifices historiques et culturels, toute une sélection de lieux incontournables vous attend sur l’île d’Oléron. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre partenaire, n’hésitez pas réserver un hébergement confortable dans un des camping ile d’Oléron suivants.
Camping la Cailletière
Situé à deux pas de la plage de l’Île d’Oléron, le camping la Cailletière vous plonge dans un écrin de verdure de 3,5 hectares. Propice à la détente et au ressourcement, le cadre unique de cet établissement saura vous satisfaire. Parmi les installations disponibles au sein de ce camping ile d’Oléron, il est possible de citer la piscine chauffée, le snack-bar avec terrasse, l’espace de jeux pour enfants, les équipements de loisirs et sportifs. Dans le parc locatif du camping la Cailletière, vous pouvez trouver 36 locatifs, 41 résidences, 6 logements insolites et 41 emplacements nus. Mobil-homes, cottages, tentes coco sweet, tout a été pensé pour répondre à toutes les exigences des vacanciers.
Camping Verébleu
Le camping Verébleu vous emmène à Saint-Georges d’Oléron pour vos prochaines vacances en famille. Implanté au cœur d’un parc arboré et fleuri de 7,5 hectares, ce camping de prestige vous laisse profiter du luxe et de la nature. Avec ses 5 étoiles, cette hôtellerie de plein air vous donne accès à une multitude d’équipements et de services haut de gamme. Son parc aquatique d’exception de 2 700 m² comprend un toboggan géant, des bains à remous, une rivière à contre-courant, des jets d’eau, des cascades et un espace balnéo. Véritable paradis pour toute la famille, les activités proposées par le camping ile d’Oléron sont très variées et originales.
Camping le Transat
Le camping le Transat est idéalement situé à deux pas des plages et du port de Douhet, sur l’Île d’Oléron. Logé au cœur d’une végétation boisée et fleurie de 3 hectares, ce camping ile d’Oléron 3 étoiles est l’endroit parfait pour se détendre et se dépayser. Tout au long de votre séjour, vous pourrez profiter gratuitement de l’espace aquatique, des aires de loisirs, de la connexion Wifi, ainsi que des activités ludiques et sportives. Côté location, le camping le Transat propose des hébergements de qualité, ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars.