Vous voulez passer vos vacances à San Sébastien ? Vous êtes au bon endroit puisque le camping du Col d’Ibardin vous réserve un accueil chaleureux. Faites de vos vacances dans la région Basque des moments agréables et mémorables en vous rendant dans le camping qui vous proposent des services à la hauteur de vos attentes pour découvrir San Sebastien dans toute sa splendeur.camping san sebastian

Des prestations haut de gamme au camping du Col d’Ibardin

Si vous venez au Pays Basque espagnol, pensez à réserver au camping San Sebastien : le col d’Ibardin. Vivez vos vacances à votre rythme et de la manière dont vous le concevez. Vous y ferez des découvertes et vous participerez certainement aux activités du camping. Vous profiterez d’un espace aquatique avec une piscine chauffée et deux pataugeoires pour que les enfants puissent s’amuser en toute sécurité. Toute une aire de jeux est par ailleurs dédiée au divertissement et à l’amusement. Vous avez un terrain multisports où vous serez en mesure de jouer au tennis, au foot ou à la pétanque. Les tout-petits seront ravis par la mini-ferme et le château gonflable. Après vous être défoulé, le bar-restaurant vous réserve un accueil chaleureux. Vous y dégusterez des plats savoureux avec des menus variés. Une épicerie est aussi à votre disposition sur place.Bien sûr, le camping offre d’autres activités à proximité du site. Mettez-vous au sport nautique tout en profitant de la plage. Pour les plus aventureux, habillez-vous en conséquence et participez aux randonnées en montagne. Pour connaitre la culture de la ville et du pays, il vous suffit de faire le tour des villages environnants. Sur place, vous pouvez louer des hébergements ou un emplacement pour votre camping-car. Si vous privilégiez le confort, vous avez la possibilité de louer des locatifs modernes. Profitez des chalets avec 2 ou 3 chambres établis dans un endroit calme et verdoyant ou encore, louez des mobil-homes avec le confort et l’authenticité que vous recherchez. Soyez en outre fidèle à la tradition en privilégiant les campements classiques avec des tentes de toute taille. Pour un séjour original, préférez les hébergements insolites façon Coco sweet, géodome ou tente lodge. Une véritable expérience naturelle ! Les animations sur place ne feront qu’apporter encore plus de piquant à votre séjour car le but de camping San Sebastien est de vous faire vivre des vacances mémorables.

Que faire à San Sebastien ?

La ville de San Sebastien vous propose de nombreuses attractions touristiques. Vous pouvez commencer votre découverte par faire le tour de la vieille ville car c’est le cœur de San Sebastien, délimitée par le mont Urgull et la baie de la Concha. Baladez-vous dans les ruelles et rues de la ville et découvrez la Basilique de Santa Maria, le Musée San Telmo ou encore la Plaza de la Constitution. Dans les restaurants de la ville, vous dégusterez les fameux pintxos qui sont les spécialités du Pays Basque. Appréciez ainsi ce moment de douceur en savourant le meilleur de la cuisine basque qui connait une réputation internationale. Pourquoi ne pas vous baigner dans la Concha qui est considérée par beaucoup comme l’une des plus magnifiques plages urbaines de la planète à juste titre. Les amateurs de surfs se tourneront à coup sûr vers La Zurriola qui est une plage très animée. Des compétitions de surfs s’y déroulent durant l’automne et le printemps. Pour des moments atypiques, montez à bord du funiculaire pour le Monte Igueldo. De là, vous avez une vue imprenable sur la baie de la ville. Les couples seront pour leur part redirigés vers la zone romantique où le style Belle Epoque prend tout son sens. Ne ratez pas non plus le musée San Telmo pour mieux connaitre la culture basque. A quelque distance de là, rendez-vous dans le centre international de culture contemporaine Tabakalera. Ce n’est pas fini puisque vous pouvez y aller pendant le festival du film qui est la plus célèbre et prestigieuse d’Europe. D’autres festivals sont d’ailleurs à l’honneur durant la saison haute : festival de jazz, quinzaine musicale, semaine du fantastique et de l’horreur… Bref, il y en a pour tous les goûts !