
Le Pays Basque se trouve dans la partie sud-ouest de l’hexagone. Cette partie constitue une zone frontalière entre le pays et l’Espagne. Il dispose de plusieurs atouts touristiques dont les plages et un arrière-pays riche. Pour savourer pleinement ces merveilles basques, on peut y passer quelques jours et se trouver un abri. Le camping Berrua en propose justement. On y trouve des emplacements de vacances confortables, spacieux et calmes. Mais ce camping Sunelia quatre étoiles dispose aussi d’infrastructures de jeux et de loisirs destinés à tous les membres de la famille.
Un hôtel de plein air de charme
Situé dans un cadre verdoyant et reposant à Bidart, Berrua permet d’accéder à la plage sur la Côte Basque. Les résidents peuvent donc y aller pour profiter du soleil et de toutes les activités nautiques comme le surf, le kite surf, la voile, le paddle, le canoë, le kayak en mer etc. C’est également un point de départ parfait pour aller découvrir l’arrière-pays et tout ce qu’il dissimule comme les villages typiques basques, les châteaux médiévaux, les champs, les montagnes pyrénéennes etc. Mais on peut aussi choisir de rester dans le camping et de profiter de toutes les activités de plein air qu’on y propose.
Des hébergements de prestige
Comme tous les campings du groupe Sunelia, Berrua s’efforce et s’engage à proposer les meilleurs pour ses clients et clientes. Il propose différentes sortes d’abri dont les emplacements nus pour les campeurs traditionnels et les emplacements avec locatifs pour ceux qui ont besoin de grand confort. Les campeurs peuvent donc y faire une location mobil-home Pays Basque. Ce type d’hébergement dispose d’une cuisine équipée, d’un coin repas, d’au moins une chambre à coucher et d’une terrasse pour mieux profiter de l’extérieur. Il existe en plusieurs modèles. Certains sont faits pour les couples, d’autres peuvent recevoir des petites familles ou des groupes d’amis qui viennent séjourner ensemble dans le coin.
Informations complémentaires sur le camping Berrua:

Rue Berrua
64210 – Bidart
Pays Basque – FRANCE
05 59 54 96 66
44€ la nuit en mobil-home
Réservez ici un mobil-home au Pays Basque au camping Berrua