Vous envisagez d’effectuer des travaux sur votre location de vacances au Pays Basque et vous analysez la meilleure option pour garder vos biens en lieu sûr ? Laissez-vous tenter par la location d’un box de stockage. Cette option vous propose des sites de stockage repartis sur différentes villes avec des bâtiments modernes et entretenus. Les sites disposent de différents types de box qui se présentent sous forme de pièces et qui assureront le stockage de vos affaires durant vos travaux. Vous aurez l’avantage de continuer à louer votre box pour une durée indéterminée suivant vos besoins. Ces endroits sont toujours maintenus propres pour éviter tous dommages et hautement sécurisés pour protéger les éléments dans les box. Les sites sont clôturés, éclairés et disposent des caméras de surveillance toujours actives. Chaque box est équipé d’une alarme et d’un détecteur incendie. L’accès à un box n’est autorisé que par composition de votre code personnel. Quelle sera votre avantage en louant un box ?
location garde meuble

Une solution économique

La location d’un box sera une réelle solution économique pour vous si vous désirez limiter vos dépenses. On vous garantit le meilleur prix en termes de surface, de sécurité, d’engagement et d’avantage. Les tarifs au m² proposés sont imbattables et vous pourrez louer suivant vos nombres de jours réels utilisés sans engagement de durée. Vos jours non consommés déjà payés seront même remboursables. Vous pourrez également profiter de nombreuses offres promotionnelles proposées toute l’année et obtenir encore plus de rabais. Les tarifs de location indiqués dans votre contrat sont des prix tout compris. Il n’y aura plus de frais complémentaires, comme les frais de dossier, de modification, d’entrée ou de sortie. De plus, le matériel mis à la disposition de la clientèle sur tous les sites sont entièrement gratuits. Outre le côté financier, vous vous demanderez sûrement comment définir la taille du box répondant à vos besoins.

Quelle taille de box choisir ?

Il est vraiment important de bien choisir la bonne taille de box pour accueillir vos affaires. Afin de pouvoir déterminer la surface dont vous aurez besoin, il vous sera conseillé d’établir une liste des articles que vous envisagez de stocker. Vous estimerez, ensuite, le nombre de cartons dont vous aurez besoin et tenir compte des objets qui ne pourront pas rentrer dans des cartons. Un box de stockage de 1 m² à 2 m² pourra accueillir jusqu’à 30 cartons de taille moyenne, il pourra stocker de mobilier d’un petit studio de 18 m². Dans un box de 3 m² à 4 m², vous pourrez ranger 60 cartons de taille moyenne, soit des affaires d’un studio ou d’un appartement de 2 pièces jusqu’à 30 m². Dans un box moyen de 5 m² à 7 m², vous pourrez entreposer jusqu’à 150 cartons, donc classer des affaires d’un appartement de 3 pièces de 45 m². Un grand box de 8 m² à 12 m² pourra stocker environ 200 cartons de taille moyenne. Dans un box maxi de plus de 12 m², vous pourrez entreposer plus de 200 cartons. Ce dernier est plus adapté pour les entreprises.